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Payer une partie ou la totalité de votre dette.

Hoist Finance doit vérifier certaines informations pour vous permettre d'accéder à votre dossier.

Pour cela, veuillez préciser ci-contre votre numéro de dossier ainsi que votre date de naissance.

Vous trouverez votre numéro de dossier sur le dernier courrier envoyé par Hoist Finance.

Foire aux questions

Comment puis-je m'inscrire pour accéder à mon compte en ligne?

L'inscription pour un accès en ligne est simple et rapide. Vous aurez besoin des informations suivantes pour vous inscrire:

  • Votre numéro de référence Hoist Finance - vous le trouverez dans la correspondance récente que nous vous avons envoyée. Celle-ci commence généralement par un 6.
  • Votre date de naissance – Celle-ci est déjà enregistrée dans votre compte.

Je veux organiser le paiement de mon compte, mais je n'ai aucune idée de ce que je peux me permettre.

Aucun problème, Hoist Finance peut vous aider à élaborer un plan de remboursement abordable, adapté à votre situation.


Si vous préférez parler à un agent, vous pouvez nous appeler au 02/773.26.11, ou planifier un rappel à un moment qui vous convient.

Comment puis-je payer?

Vous pouvez effectuer votre paiement par carte bancaire depuis ce site, ou bien contacter un agent pour mettre en place un échéancier avec un autre moyen de paiement, au 02/773.26.11.

J’ai une question sur mon dossier ou sur mon paiement, quand et comment puis-je vous contacter?

Pour toute question sur votre dossier ou votre paiement, nous vous invitons à contacter un agent au 02/773.26.11. Hoist Finance est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 17h.

Je pense que ce compte a été payé ou je ne dois rien.

La meilleure chose à faire est de nous contacter et nous expliquez les raisons pour lesquelles d’après vous, vous ne devez rien. Si vous pensez que vous l'avez payé, quand l'avez-vous payé et à qui? Une fois que vous avez toutes les informations dont vous avez besoin, appelez notre numéro 02/773.26.11 et nous vous aiderons avec votre demande. Sinon, vous pouvez planifier un rappel à un moment qui vous convient via ce lien.

Où puis-je trouver ma référence client?

Votre référence client se trouve sur le dernier courrier que nous vous avons envoyé. Celle-ci commence généralement par un 6. Si vous ne la trouvez pas, n'hésitez pas à nous contacter au 02/773.26.11.

Mon identifiant n'a pas fonctionné

Si vous n’arrivez pas à vous connecter, vous pouvez nous contacter au 02/773.26.11 et nous regarderons ensemble comment régler le problème.